Vos Nombres de Messages

Pour poser toutes vos questions en rapport avec le fonctionnement du forum
Répondre
maryposa
Admin
Admin
Nombre de gerbilles : 23

Vos Nombres de Messages

Message par maryposa » ven. août 07, 2015 2:32 pm

A nos membres,

je voulais vous prévenir que depuis quelques semaines, je fais du ménage dans la base du forum,
je vide notamment les corbeilles et élague certains postes.

Le forum prend en compte les suppressions définitives de certains sujets et décompte de vos nombre de messages dans votre profil, les messages supprimés.
Ne vous inquiétez pas de voir ce chiffre diminuer pour certains d'entre vous.

On est obligé de nettoyer de temps à autre, et comme dernièrement le forum avait eu un bugg, vaut mieux s'y prendre à l'avance pour éviter qu'il ne soit bloqué comme il y a quelques mois. Les sujets effacés ne sont pas des sujets importants mais certains représentent de grosse quantité de messages comme les jeux de type Décomptes, ou les annonces diverses. On laisse les messages longtemps, mais au bouts de plusieurs mois, voir ici de plusieurs années, il est temps de faire un peu de ménage :nettoyage:
Donc pas de panique ce n'est pas un dysfonctionnement du système, mais un nettoyage par les admins :balais:
Image
***D'un troum à un troum: les enfants seuls savent ce qu'ils cherchent***
Hasta que uno no ha amado a un animal, parte de nuestra alma permanece dormida

mamasteryo
Admin
Admin

Re: Vos Nombres de Messages

Message par mamasteryo » sam. sept. 12, 2015 6:31 pm

Je viens de nettoyer dans la section conseils "Génétique-Couleurs".
J'ai fusionné tous les posts demandant les couleurs dans le post-it prévu à cet effet "Venez ici demander la couleur de votre gerbille" :balais:

Par contre, j'ai été obligé de supprimer de très nombreux posts (ceux plutôt ancien), beaucoup de photos hébergés n'apparaissaient plus ou les liens étaient invalides ...
C'est vraiment dommage, cette section est hyper intéressante et du coup on perd des infos/renseignements :triste:
Image

maryposa
Admin
Admin
Nombre de gerbilles : 23

Re: Vos Nombres de Messages

Message par maryposa » mar. sept. 15, 2015 8:47 am

oui, j'avais vu ce soucis là déjà :triste: mais si le compte de la personne sur l'hébergeur est inactif ou que l'hébergeur lui même a fait du ménage dans sa base de donnée, les liens ne signifient plus rien et on ne voit plus s'afficher les photos. Dommage, mais on peut toujours refaire et un forum revit avec le renouveaux de ses membres qui tournent :wink: on peut relancer des demandes pour des couleurs ou autres :wink:
Image
***D'un troum à un troum: les enfants seuls savent ce qu'ils cherchent***
Hasta que uno no ha amado a un animal, parte de nuestra alma permanece dormida

Répondre