Forum Les Gerbilles - Gerbille, conseil, informations

Informations, conseil, gerbilles, gerbille

Nous sommes le Mar Juin 19, 2018 10:08 pm
Panneau de modération ]

Offres spciales

femelle pleine

Conseils en cas de portées non désirées ou uniques SEULEMENT.
Pas de photos de bébés pour présenter les portées dans la section conseil (vous pouvez les mettre dans votre post photo).

femelle pleine

Messagede aurelieyohan » Mar Juin 12, 2018 8:03 am

bonjour à tous j'ai récupéré hier un couple de gerbilles , les gens voulaient s'en débarrasser , étant une amie des bêtes je l'ai ai recueillis mais il se trouve que la femelle est pleine et comme je ne veux que leur bien j'aimerai savoir ce qu'il faut faire et comment s'y prendre pour accueillir au mieux ses petits merci à tous pour votre aide
Bébé Gerbille

Bébé Gerbille

aurelieyohan

Nombre de gerbilles: 0

Re: femelle pleine

Messagede kikebou » Mar Juin 12, 2018 9:02 am

Bonjour,
Perso, je n'ai jamais eu de gerbillons mais voici un topic qui donnent pleins d'infos sur l'aménagement du terrarium, la nourriture, les choses à faire quand les parents ne te connaissent pas...: http://www.les-gerbilles.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=19349b

Une fois que la femelle a accouché, tu ne pourras plus la changer de cage tant que les gerbillons sont petits. Si c'est possible avant, voici quelques infos cage: http://www.les-gerbilles.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=20141 et pour la taille: Pour 2 gerbilles, on recommande AU MINIMUM un habitat de L90cm x l40cm x h50cm...

N'hésite pas à te présenter dans la rubrique présentation en décrivant la cage actuelle et comment elle est aménagée, ce que mange les gerbilles etc
Gerbille ado

Gerbille ado

kikebou

Nombre de gerbilles: 2

Retourner vers Reproduction