mais en attendant...
D'abord, le tapis de chanvre sous les roues est efficace, je n'entends presque plus les roues tourner la nuit. Bien dépiolé certes, mais il en reste suffisamment pour atténuer le bruit.
Sinon concernant le caractère de mes puces, ma petite pestouille Suzie est une vraie zebulonette ! elle est montée sur ressorts ! je suis en train de l'observer à droite qu'elle est déjà tout à fait à gauche ! deux fois elle a sauté dans le vide par la porte quand je leur mettais à manger et je n'ai eu que le temps de mettre la main pour ne pas qu'elle fasse le grand saut (1,60 m du sol quand même !)

La première fois elle était en bas de la porte, je ne me suis pas méfiée et quand j'ai ouvert hop elle a sauté sans savoir ce qui l'attendait derrière. Et la deuxième fois je m'y attendais encore moins, elle a sauté depuis le fond de la cage en un seul bond dans le vide ! autant dire que maintenant j'y regarde à deux fois avant d'ouvrir la porte. Et en plus si je mets la main dans la cage elle m'attaque la chipie ! elle fonce sur moi et je n'ose vraiment pas laisser mes doigts de risque qu'ils se fassent grignoter assez sévèrement. Mais elle me fait beaucoup rire avec ses pitreries

Alors que Suzette ( la plus claire), est plus calme et vient me sentir les doigts ou me prend une graine de tournesol gentiment