Elevage Les Gerbilles d'Amour (Est FR - 25)

Ici les éleveurs vous proposent leurs portées à l'adoption. Il est nécessaire d'être ajouté au groupe pour créer une nouvelle annonce.
Répondre
mey_laniie
Gerbille de platine
Gerbille de platine
Nombre de gerbilles : 35

Elevage Les Gerbilles d'Amour (Est FR - 25)

Message par mey_laniie » lun. juil. 10, 2017 2:41 am

Bonjour, Bonsoir,

Je viens repartager ma passion ici en postant cette petite présentation d'élevage (qui j'espère ne dérangera pas, sinon, elle peut être supprimée).
L'élevage est toujours d'actualité depuis mes débuts ici, en 2010, et a quelque peu évolué. Je suis toujours dans l'Est (Doubs) côté Montbéliard/Belfort.

Mes gerbilles ont des habitats adaptés faits par mes soins, litière de qualité, alimentation maison et évidemment, pleiiiiins d'amour. La passion ne m'a jamais quitté depuis plus de 7 ans.

J'adore particulièrement les gerbilles de couleurs Birmane et Siamoise, CP/LCP Slate, les marquages Heavy mottled/EW, et depuis fin 2016, j'ai la joie de pouvoir observer des gerbilles agoutie sauvages qui sont particulièrement magnifiques (leur appellation veut aussi tout dire ^^').

Je reste disponible par mail pour toute question, mon site en signature est aussi à disposition.
Au plaisir de discuter de tout et de rien avec vous,
je vous joins quelques photos, des habitats et de quelques loulous <3(et même désolée pour la quantité, difficile de choisir et s'arreter pour pas faire 10 pages en 1 post ^^')
Mélanie & ses Gerbilles d'Amour

Image
Image
Image

Lexy, gerbille sauvage (WFNZ)
Image

Loona, agoutie EW
Image
Ses petits derniers <3
Image
Image
Image